lundi 30 mai 2011

GT-Legends : Mes réglages

GTLCockpit

Après quelques heures dernière le volant et à faire des recherches sur le net voici les réglages que j’ai adopté pour je jeu GT-Legends.

HUD (Head-Up-Display)

Pour une raison mystérieuse l’affichage des cadrants, des temps et position (HUD) n’est pas actif avec la vue Cockpit. Pour activer le HUD il faut modifier votre fichier de configuration (*.PLR) situé dans C:\Program Files (x86)\SimBin\GT Legends\UserData\<username> comme suit :

Allow HUD in cockpit="1"

Force FeedBack (FFB)

Ici je dois remcercier freejrs pour son FEELS REAL TO ME G25 FFB for GTL. J’ai copier tous ses réglages dans mon fichier de configuration (*.PLR) pour mon volant Logitech MOMO Racing.

J’ai seulement ajuster les options ci-dessous :

FFB Device Type="5"

La valeur “4” est probablement bonne, mais GTL la définit à “5” pour mon volant.

FFB Effects Level="4"

Pour mettre les effets de FFB au maximum

FFB throttle vibe freq mult="0.03000"

Avec la valeur 0.4 mon volant vibre beaucoup trop.

1 commentaire:

  1. Je suis Eric BIJOT de RaceRoom France et souhaitais vous congratuler pour votre blog.
    Mon patron et Klaus Wohlfarth, CEO de KW Automotive mais également propriétaire de SimBin Software et créateur du concept RaceRoom.
    Je trouve sympa que vous mettiez les jeux Simbin en avant alors que tout le monde ne parle que de GT5 et autre Forza...
    Bonne journée.
    EB
    (RR France)

    RépondreEffacer