lundi 28 avril 2014

Assetto Corsa : réglages FFB pour volant Logitech MOMO racing

Après presque un mois de course avec Assetto Corsa, je crois avoir trouvé des réglages pour mon volant MOMO racing qui me plaisent.

Tout d’abord j’ai essayé les réglages proposés par Zombieinfectedartjom et  lividez. Mais pour être franc je n’étais pas heureux avec ceux-ci. Je crois que les préférences de FFB (Force FeedBack) varies beaucoup sont les goûts de chaque personne. J’ai donc décidé de mettre au point mes propres réglages.

Logitech Profiler

Activer le retour de force   Oui
Puissance des effets combinés   100%
Puissance de l’effet de rebond   100%
Puisse de l’effet d’amorti   100%
Activation du centrage du rebond   Non
Autoriser le jeu à ajuster les paramètres   Oui

Wheels / Main Controls

Degrees of rotation   270°

Wheels / Advanced

Force feedback Gain 65%
Force feedback Filter 0.00
Force feedback Damping 0.00
Force feedback Kerb Effects 75%
Force feedback Road Effects 75%
Force feedback Slip Effects 80%
Steering Settings Gamma 1
Steering Settings Filter 0
Steering Settings Speed Sensitivity 0.00
Pedal Settings Brake Gamma 2.40

Options / Video / View

Virtual steering wheel rotation limit   270°

2 commentaires: