jeudi 8 février 2007

Liste des voitures

Voici probablement la première question que l'on se pose en débuttant avec GTR 2 : Quelle voiture vais-je choisir ?

On choisi celle qui nous semble la plus belle et on s'apperçoit rapidement que tout le monde nous dépasse (non ils ne conduisent pas tous mieux que nous). Alors on passe beaucoup de temps a scrutter toutes les modèles disponibles afin de trouver le bolide qui nous permettera de gagner.

Et bien j'ai un outil pour vous aider, j'ai compilé les données disponibles sur toutes les voitures de GTR 2 pour vous.

J'y ai même ajouté quelques graphiques :

Téléchargement :

2 commentaires:

  1. bonjour,

    dommage pour le format Excel 2007, je pense que tout le monde ne l'a pas, tu devrais refaire une version 2003, au mois tu es tranquil. Cela dit, il reste quand meme le PDF qui passe partout.
    En tout cas bonne idée le résumé des voitures, c'est pratique pour pouvoir les classer.

    Bonne continuation, Igor.

    http://www.cristalcars.com
    http://rezo.cristalcars.com

    RépondreEffacer
  2. si tu me le permet j'aimerais le mettre a disposition sur mon site pour mes amis et moi qui jouont ensemble.

    j te laisse mon mail pour me repondre, igor.lucas@gmail.com

    RépondreEffacer