mercredi 29 octobre 2014

F1 2014

F1 2014 est disponible sur steam depuis plus de 2 semaine.

Première impressions et déception

En tant que fan de formule 1 je n’ai pu m’empêcher d’acheter cette nouvelle édition de la franchise F1 de CodeMasters.

Je suis cependant un peu déçu. Bon, il y a les nouveaux moteurs turbo avec beaucoup plus de couple surtout en sortie de virage, mais est-ce vraiment une modification qui a demandé un développement important. Idem pour les boîtes à 8 vitesses.

il y a aussi les “skins” des nouvelles voitures, mais là encore rien de bien difficile.

La nouveauté la plus intéressante sont les 2 nouveaux circuits (Russie et Autriche).

Mais est-ce que tout cela vaux vraiment 55$ $ CAN ?

F1 2014 demeure un jeu très intéressant, mais je m’attendais à un peu plus.

0 commentaires:

Publier un commentaire